Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulez ici

Aller en bas 
+4
Grahöm
tyrannus
Bobéponge
Myrias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

Moi je dis +1 puisque on n'a qu'un tank et nico qui n'est pas 100% dispo, remarque que Kenship de le sera pas nan plus mais bon^^.

A voir avec les autres off !
Revenir en haut Aller en bas
kenshinp
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Ayant lut la charte :p je suis d'accord a tous les niveaux ! ^^ Mon seul souci sont les horaires !!! :p ( je ne sait pas si il y a un nombre de soir minimum par semaine ?? pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellorra
Mal aimé
Mal aimé
ellorra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:09

pour moi c est plutot -1 car tes heures de co sont un peu courtes et que tu risques d 'etre décu dans ce sens et si ton stuff ne suis pas ce sera peut etre chaud pour les raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

oui, dsl kenshinp on joue principalement le soir entre 20h30 et 23h
Revenir en haut Aller en bas
ellorra
Mal aimé
Mal aimé
ellorra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

erf dsl j ai mal lu, en fait un palouf serai assez intéressant, reste a voir tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:19

il joue que le week end en journée si j'ai bien compris, et mm si il joue le soir le week end, ça va etre dur de le stuffé correctement
Revenir en haut Aller en bas
kenshinp
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Ba la je suis e vacance pendant 2 semaine donc quand vous voulez mais pendant les cours le vendredi soir et samedi soir .... pale

Plus les aprems biensure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Salut a tous....

Mon pseudo est Albajunior et je suis hunt spé préci full épik.
Je viens d'une guild ou je m'ennuie, mon but est d'avancer dans ce jeu que j'adore.

Bref... je vous connais au travers de Monsieur superbanane ou chatsoulet ^^

C'est la raison qui me pousse à postuler chez vous, il parait que vous êtes des motivés et des déconneur...mais sérieux quand il le faut....c'est exactement ce que je recherche.

J'ai une p'tite condition avant de venir chez vous, je ne voudrais pas me séparer de mon compagnon de route nommé Buhlvay, un palouf spé défonce ^^...lol

Voilà IRL j'ai 42 ans, marié 3 enfants, je viens de Suisse ou il neige encore aujourd'hui...p'tin y en a marre ^^
et vous pouvez compter sur mon engagement dans le jeu et le sérieux nécessaire dans les instances Haut lvl.
(mais j'aime déconner quand même^^)....

a++ les gens ^^

Alba

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53

salu a vou mon pseudo et buhlvay age 21 mon palouf et spé vindicte et tour ma par je v fair coure je fai la meme chose que se que alba a dit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Ok les gars...
2 questions avant d'aller plus loin...

- Vos dispo dans la semaine ?
- Si vous êtes des potes à Banane, vous avez le même humour ? (question éliminatoire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

Et aimez-vous les tomates à la vinaigrette ? (question aussi éliminatoire et non facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

lol...

les affaires à bananes ne regarde que lui ^^ mdr...


mes dispo en semaine :

du lundi au vendredi de 18H00 à 23H00 sauf le mercredi, puis le week selon organisation je m'adapte..sauf obligation familliale...voilououou..
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ellorra
Mal aimé
Mal aimé
ellorra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:45

mmmh un suisse +1^^

Tu a l a'air bien sympathique ............testonteston alien
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:32

+1 a vous deux , j'ai joué avec vous et je c que vous etes tres sympa. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:38

cool
ils sont super dispo, et tjs partant pour de l'erotique!!!
+2
(ps: j'ai pas d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:44

ca y est g trouvé!!

bulhvya = bubulle le poisson rouge?

alba tu serais pas fan d'une brune a forte poitrine??
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:57

je mets +1 aussi. Oui servane a volé mon identité (ma vitalitéééé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:39

on les prend sur maulgar et grull ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

pour ça fo voir avec bob s'il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

+1 aussi les amis !

Par contre, pour Gruul ce soir ba on est en co guilde donc pas plus de 12 ou 13 joueur dsl, et il me semble qu'on est dja bcp d'inscrit nan ? Enfin on vérra tongue


Pour ma présentation je Suis Bobéponge dans la vie j'ai 37 ans, pas marié mais 2 enfants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin
Exclu
Exclu
Goldfin


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:44

+1 aux suisses cheers
et bobinet : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:51

chatbanane ... si tu parle de jessica....oui....mais elle est pas brune ^^

quand à buhlvay....oui....perso je l'appel toujours bubul ^^
sympatique non ?
poisson rouge je sais pas '^^

Bobéponge, je t'ai déjà croisé, et je me suis bien marrer quand j'ai lu ton nom^^ excellent ^^

ben vous me dite quand vous voudrez nous inviter dans votre guild in game, il faut que je fasse les démarches avec ma guild actuel...explication blablabla...etc..

a++ in Game les amis ^^


bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:15

Salut à tous.....

petit couac ^^ Embarassed

lors de la discussion avec ma guild au sujet de mon départ, ils m'ont révélé une alliance imminante avec une autre guild plus active.

cheers

Donc actuellement je suis dans le flou.... confused je vous tiens au courant de l'évolution.

Merci à vous tous et a++

geek
Revenir en haut Aller en bas
Galwyn
Invité




Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

salut à tous,

mon pseudo est Galwyn,guerrier armes/fury....IRL je suis michel,33 ans.

dans votre guilde,je connais surtout Ellorra,mais j'ai déjà joué avec un groupe de votre guilde,à GT2....je me souviens que l'ambience était bonne,et c'est ce bon souvenir qui me pousse à postuler chez vous.

ce que je recherche surtout dans une guilde,c'est une bonne ambiance,qui nous permette d'avancer et d'évoluer,dans la joie et sans prise de tête.

question disponibilité,c'est ok pour moi,à partir de 21h du lundi au vendredi,et à n'importe quelle heure le week-end...si prévenu à l'avance,je pourrai m'organiser pour pouvoir être présent en cas de raid ou instances.
Revenir en haut Aller en bas
ellorra
Mal aimé
Mal aimé
ellorra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

je te connais un peu et t'apprécie +1 pour moi, tu n as pas dit que tu avais 35 rerolls lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez ici   Postulez ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulez ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser