| Kazyu Candidat' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kazyu Candidat' Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Qui? Salut, je m'apelle Kazyu IG. Et je joue a wow depuis 1an c'est dire ma conaissance x). Et j'aimerais entrer dans la guilde car je joue avc un copain -IG aussi- que je ne citerai pas le nom, car il n'aime pas sa je pense.
Indice: sa commence par un Bra et sa fini par Höm Quand? Lundi : 17h-19h30 Mardi : Idem Mercredi : 13H-19H30 Jeudi : 17h-19h30 Vendredi : Idem Samedi : 10h-12h 13h-19h30 Dimanche 12h-19h30 OMG un vrai Nolife
Moi ?! nooon je fais des pauses biensur |
|
| |
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Lun 28 Avr - 21:35 | |
| ah mais j'y pense, tu es celui qui avait déguildé après que brahom nous avait fait son caprice et avait déguildé loll e me disais bien que je te connaissais bon bah moi perso je m'en fiche, en tps normal je t'aurais dis que nous avons assez de chassous, mais avec tes dispo il ne risque pas d'avoir de bataille pour les raids lol donc bon si tu veux retrouver ton copaing brahom et te marier avec lui no pb | |
|
| |
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Lun 28 Avr - 23:33 | |
| oui aucun probleme pour moi | |
|
| |
Goldfin Exclu
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Lun 28 Avr - 23:59 | |
| Superbe l ecriture jaune, ca le merite que je n arrive rien à lire alors +1 comme les autres je suis un vrai mouton ^^ | |
|
| |
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 10:33 | |
| gold je crois que tes lunettes ne sont pas assez grosses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 17:44 | |
| - Goldfin a écrit:
- Superbe l ecriture jaune,
ca le merite que je n arrive rien à lire alors +1 comme les autres je suis un vrai mouton ^^ Gold, Selectionne le jaune pour faire en jaune foncé si vraiment sa vas pas :p |
|
| |
Goldfin Exclu
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 17:53 | |
| Ahh oui ca va mieux merci du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 18:39 | |
| Arf...Kazyu le serial floodeur... Bah np, on a pas de chassou qui servent à rien dans la guilde, ca en fera un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 18:46 | |
| - Grahöm a écrit:
- Arf...Kazyu le serial floodeur...
Bah np, on a pas de chassou qui servent à rien dans la guilde, ca en fera un je suis vexé. Moi floodeur? d'où? moi servir a rien? d'où? J'suis susceptible =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 19:10 | |
| attention la susceptibilité peut être un motif d'exclusion dans certaines guildes de Krasus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mar 29 Avr - 19:34 | |
| - tyrannus a écrit:
- attention la susceptibilité peut être un motif d'exclusion dans certaines guildes de Krasus....
Heuuu c'est vrai sa ? Moi j'le suis juste un peu |
|
| |
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mer 30 Avr - 8:42 | |
| Je le savais, je le savais ... Brahom est un amateur de garçon ! Arf Boby ne se trompe jamais !
+1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mer 30 Avr - 9:45 | |
| bob t'es deja à cette heure la sur le fofo | |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' Mer 30 Avr - 15:22 | |
| Mais il à cours très cher Nunusss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazyu Candidat' | |
| |
|
| |
| Kazyu Candidat' | |
|