| wawa 70 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
break Invité
| Sujet: wawa 70 :) Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| bien le bonjour je suis un war 70 qui voudrais passer du pvp au pve comme stuff je suis 4/5 s3 en pvp et comme stuff pve je n'ai que la lame de dedain et une epée gladia . . . je suis actuellement spec arme mais je me re spé fury sans problemes pour les raids guildes j'ai des dispo relativement résonables ( tout la semaine de 18h-01h et le week end de 12h-tres tard ) j'ai 2 amis irl (un rogue et un mago) qui joue avec moi et si la guilde m'accepte il me rejoindrons surement si la guilde l'accepte voila alors merci d'avance bonne continuation at peux etre a bientot |
|
| |
Ronhy Ermite
Messages : 204 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 0:27 | |
| salut, tu pourraits mettre le reccourcis de l'armurie pour qu'on puisse voir ça de plus pres. | |
|
| |
Ronhy Ermite
Messages : 204 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 0:29 | |
| - Ronhy a écrit:
- salut, tu pourraits mettre le reccourcis de l'armurie pour qu'on puisse voir ça de plus pres.
ah oui et aussi nous dirt ton age et les guildes préssédente que tu as eu. | |
|
| |
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 2:14 | |
| spé arme et fury, c'est du dps ça non ? on a déjà deux wawa dps, et 2 wawa tank, si tu peux te spé tank, ça pourrai etre bien pour nos futur raid 25 ou il nous faudra 4 tank
ou sinon un rogue serai le bienvenue wé, et un mage pk pas aussi | |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 8:49 | |
| Spé Arme/Fury c'est du DPS Arme pour pvp et fury pour pve | |
|
| |
break Invité
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 13:37 | |
| voila pour l'armu===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Breakstone j'ai 16 ans et mon ancienne guilde etait les aragami (guilde pvp) et pour la spé je veux bien me spé tank mais niveau stuff en deff j'ai pas grand choses tandis quand dps j'ai deja le debut mais bon si la guilde m'aide pour les instance pour le stuff deff je veux bien tanker |
|
| |
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 14:34 | |
| sur l'armu, ça dis que tu es dans la guilde des just friend va falloir nous expliquer car on a eu un petit différent avec qque de leur membre et avec leur MG ninjateur professionnel on devient très méfiant et pour ton stuff on a décidé d'arreter de stuffer les nouveaux arrivants depuis que l'on a profité de notre gentillesse plusieurs fois | |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 17:18 | |
| Beh maintenent il va falloir que les nouveaux menbres nous prouve que nous pouvons leurs faire confiance | |
|
| |
break Invité
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 18:22 | |
| j'ai fait un "passaga eclair" chez eux mais cette guilde n'avance pas et l'ambiance y est nul. . . je n'y suis plus depuis 2 jour ... l'armu n'est pas a jours et pour le stuff y a pas de soucis pour moi mais sans aide je ne saurais pas passer de dps en tank donc il faudra vous contenter de moi en dps et si sa ne convien pas ben tant pis je chercherais ailleurs |
|
| |
Goldfin Exclu
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 19:49 | |
| on avance pas à la vitesse de l'éclair, on est plutot du genre cool, pas stressé, on prend notre tps | |
|
| |
break Invité
| Sujet: Re: wawa 70 :) Ven 2 Mai - 23:31 | |
| je ne cherche pas une guilde qui trace ^^ une guilde cool me va tres bien ;)tant qu'il y a de l'ambiance |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: wawa 70 :) Mer 7 Mai - 11:29 | |
| Je suis assez ok pour un try de ce petit wawa, il a l'air cool, et ne s'est même pas énervé quand on lui a dit qu'il n'était pas bon... A mon avis on peut le prendre et tester KZ, en dps d'abord, et voir ce que ca donne, sachant qu'il ne sera pas prioritaire sur les loots dans un premier temps... A vous de voir, pour moi c'est +1 | |
|
| |
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: wawa 70 :) Mer 7 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
LenOOB Mal aimé
| Sujet: liloaute Mer 7 Mai - 12:19 | |
| Perso break, aven jété stuff dps, jai changé jme sui mi au tanking, jai fait mon stuff tout seul a fair des héro en boucle, a l'h actuell jai 15k de pv sans buff, c pas dur de se stuff sans guild, go héro, ya du tres bon stuff insigne bonne chance a toi, ( +1 si tu te prend en main ) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: wawa 70 :) Mer 7 Mai - 18:30 | |
| ok, pour une période de test alors, ecrit à moi ou un des off dans le jeu " grahöm, Tyrannus, Goldfin, Ronhy " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wawa 70 :) | |
| |
|
| |
| wawa 70 :) | |
|