Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

bonjour a tous je suis un druide feral bientot level 70 et je viens me presenter pour vous proposer mes humbles services si vous avez besoin certain jours pour instance hero kara ou gros raid voila je fait partie de la guilde aggro tou hom je connais golfin et ellora qui m ont conseillé de venir me presenter a vous voila.
a bientot sur le serveur . Smile

hf
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin
Exclu
Exclu
Goldfin


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:19

Coucou oui c gentil de nous proposer tes services on auras besoin de toi certainement et n'hésite pas à nous wisp pour faire instance si tu as besoin de nous aussi :-)

Je précise à la guilde que tu es fort sympatique et que tu es un bon no-life :-) le seul hic c est tes horaires qui sont plutot en 2eme partie de soirée mais ca on verra bien sur le moment. Je sais pas ce que pense les autres mais si tu vois qu on ouvre un tobic pour les raid à 25 n'hésite pas à venir t'inscrire.

a++ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
servane
Ermite
Ermite
servane


Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:29

on a toujours besoin d'un druide féral!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

wé en ce moment on ouvre plein de tobic hein god ^^

wé on aurait bien besoin d'un druide féral, on peut t'aider à passer 70 et à te stuffer kara, mais il nous faudra un peu prouver ta bonne foi .. car on a eu des mauvais expérience avec des gens qui ce stuff chez nous et partent ailleur

sinon ce druide féral est un reroll ?

nos horaires de jeux sont 20h30 / 21h -- 23h / 23h30

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:25

ce n est pa un reroll par contre c est ma premiere experience sur ce jeu j ai commencé debut mars ce perso et mon frere a commencé un chasseur a la meme epoque nous en somme au meme point tout pres de 70 et nous savons pertinement que notre guilde ne nous fera pas beaucoup progresser au niveau stuff mais nous avons a coeur de ne pas les quitter.

mes disponibilité sont variés souvent la semaine entre 14h-18h et 22h30-... samedi et dimanche a partir de 22h30 juska ... quelques apres midi le week end mais assez rarement.
ensuite je ne pense pas etre un mauvais bougre , je suis dans une guilde de faible niveau ideal pour monter juska 70 mais je ne souhaite pas les quitter car ce sont des gens simpa avec qui j ai du plaisir a jouer mais si il est possible de temp a autre de venir depanner chez vous et bien je suis tres interéssé par cela .

voila a bientot Smile

hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser