Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour de vous souhaitez la bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
esta
Invité




A mon tour de vous souhaitez la bienvenue Empty
MessageSujet: A mon tour de vous souhaitez la bienvenue   A mon tour de vous souhaitez la bienvenue Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:29

Les Buttkickers sont une bande de gens...hum... qui sont relativement relax. Chez nous ceux qui veulent aller vite et de l avant le peuvent, ceux qui n'y tiennent pas sont libres aussi.

Le respect qu on demande entre les membres, on l applique aussi au respect de la vie personnelle des gens.

Nous avons des lvl 70 qui ne veulent pas faire de héro c est oki d autres qui en mangent et c est oki aussi.

Je suis la bavarde sur TS mdr selon des habitués, mais je suis aussi celle qui le plus souvent réponds aux questions.

J'aime taquiner les gens, surtout quand je suis très fatiguée et mon sens de l humeur est particulièrement piquant. LLLLOOOLLL

Si certains d'entre vous connaissez Zee ou Tetinne ou Tetard qui sont les 3 lvl d un de nos membres parler lui et de toute façon vous êtes les bienvenus de questionner n importe quel Buttkickers.

J'espère qu'on pourra faire des choses ensembles dans un avenir proche et si vous voulez regarder notre forum l adresse est Buttkickers.guildewow.fr et notre lien sur TS est srv-7.channel-teamspeak.com:8777 login Buttkickers passe guilde

Au plaisirs

Estafette
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

A mon tour de vous souhaitez la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous souhaitez la bienvenue   A mon tour de vous souhaitez la bienvenue Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

esta a écrit:



J'espère qu'on pourra faire des choses ensembles dans un avenir proche

moi aussi bounce

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de vous souhaitez la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser