Sujet: Atencion banicemen pocible Lun 12 Jan - 17:58
Salu jai apri ke le mg faisai du rat-quete dan votre guilde c pa bien ont me la signalai et je sui un mj donc celui kki a un non que cé graom il va etre bani si il arete pa é il perdra son conte é son stuff gri.
vou ete vraimen dé nab ici c pour sa ya persone dan vautre guilde éblisard il vou surveye et vou détéstent
é pi merd a celui ki liron haaaaa a a a a a a
mjkevin
si vou me croyé pa sui mj ben je debloke lé gen ki son bloké a la min de la foré d'hell-win
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Lun 12 Jan - 18:29
mdr ! kilékon !
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Lun 12 Jan - 19:28
mdrr qui c encore que ce con la qui vien polluer le fofo ca va finir mal toussa. Si les MJ commencent à s'en meler....
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Lun 12 Jan - 21:17
MDRRRRRRR
t'es tomber si bas tyra ?? Omg jerry quand meme =)
mjkevin Invité
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Mer 14 Jan - 18:09
cè ki sse tyra ? ait ge neu kôné pa 2 jeery n'on plut !
por vou prouV m'a bhone foie, ge vé vs dhoné ain caude por avoar plain deu paiheau !
tahpé : "SILVER_GOLD_PANZANI = 1000" por avoar 1000 paiheau
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Mer 14 Jan - 18:12
bob on t'a reconnu ! finalement, même en voulant faire des fautes, tu écris comme à ton habitude
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Jeu 15 Jan - 12:19
n'imp le code c pas panzani c'est "gquit" vous etes naab ou koi essayez si vous vous me croiVez pas (bobtouch inside).
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Jeu 15 Jan - 20:15
XD !!!
Vous avez cracker all !! (Surtout myrias) que je c que c TYRA !! Gkri byun myeuh keu TRA dhabaurd...
Tafçon c un complot ><
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Jeu 15 Jan - 22:36
tu déconnes bobi !!! le 2eme post c'est moi !! mon œuvre d'art ! mon fils ma bataille !!
j'ai même du mal à me relire lol mais j'avoue tyra a du nouveau gg
grahom ! crée une nouvelle rubrique jeu !! à celui qui écrit le mieux...ou plutôt le plus mal en SMS, Illétré et tutti quanti
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible Ven 16 Jan - 11:45
bob on ne te voi plus sur krasux c triste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atencion banicemen pocible
Atencion banicemen pocible
Page 1 sur 1