| Postulez ici | |
|
+4Grahöm tyrannus Bobéponge Myrias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
| Sujet: Re: Postulez ici Dim 6 Avr - 13:13 | |
| Moi je dis +1 puisque on n'a qu'un tank et nico qui n'est pas 100% dispo, remarque que Kenship de le sera pas nan plus mais bon^^.
A voir avec les autres off ! | |
|
| |
kenshinp Invité
| |
| |
ellorra Mal aimé
| Sujet: Re: Postulez ici Mer 16 Avr - 18:09 | |
| pour moi c est plutot -1 car tes heures de co sont un peu courtes et que tu risques d 'etre décu dans ce sens et si ton stuff ne suis pas ce sera peut etre chaud pour les raids 25 | |
|
| |
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Postulez ici Mer 16 Avr - 18:12 | |
| oui, dsl kenshinp on joue principalement le soir entre 20h30 et 23h | |
|
| |
ellorra Mal aimé
| Sujet: Re: Postulez ici Mer 16 Avr - 18:14 | |
| erf dsl j ai mal lu, en fait un palouf serai assez intéressant, reste a voir tes dispos | |
|
| |
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Postulez ici Mer 16 Avr - 18:19 | |
| il joue que le week end en journée si j'ai bien compris, et mm si il joue le soir le week end, ça va etre dur de le stuffé correctement | |
|
| |
kenshinp Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Mer 16 Avr - 18:34 | |
| Ba la je suis e vacance pendant 2 semaine donc quand vous voulez mais pendant les cours le vendredi soir et samedi soir .... Plus les aprems biensure :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Jeu 17 Avr - 19:48 | |
| Salut a tous.... Mon pseudo est Albajunior et je suis hunt spé préci full épik. Je viens d'une guild ou je m'ennuie, mon but est d'avancer dans ce jeu que j'adore. Bref... je vous connais au travers de Monsieur superbanane ou chatsoulet ^^ C'est la raison qui me pousse à postuler chez vous, il parait que vous êtes des motivés et des déconneur...mais sérieux quand il le faut....c'est exactement ce que je recherche. J'ai une p'tite condition avant de venir chez vous, je ne voudrais pas me séparer de mon compagnon de route nommé Buhlvay, un palouf spé défonce ^^...lol Voilà IRL j'ai 42 ans, marié 3 enfants, je viens de Suisse ou il neige encore aujourd'hui...p'tin y en a marre ^^ et vous pouvez compter sur mon engagement dans le jeu et le sérieux nécessaire dans les instances Haut lvl. (mais j'aime déconner quand même^^).... a++ les gens ^^ Alba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Jeu 17 Avr - 19:53 | |
| salu a vou mon pseudo et buhlvay age 21 mon palouf et spé vindicte et tour ma par je v fair coure je fai la meme chose que se que alba a dit lol ^^ |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Postulez ici Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| Ok les gars... 2 questions avant d'aller plus loin... - Vos dispo dans la semaine ? - Si vous êtes des potes à Banane, vous avez le même humour ? (question éliminatoire) | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Postulez ici Jeu 17 Avr - 22:56 | |
| Et aimez-vous les tomates à la vinaigrette ? (question aussi éliminatoire et non facultative) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| lol... les affaires à bananes ne regarde que lui ^^ mdr... mes dispo en semaine : du lundi au vendredi de 18H00 à 23H00 sauf le mercredi, puis le week selon organisation je m'adapte..sauf obligation familliale...voilououou.. |
|
| |
ellorra Mal aimé
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 0:45 | |
| mmmh un suisse +1^^ Tu a l a'air bien sympathique ............testonteston | |
|
| |
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 11:38 | |
| cool ils sont super dispo, et tjs partant pour de l'erotique!!! +2 (ps: j'ai pas d'amis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 11:44 | |
| ca y est g trouvé!!
bulhvya = bubulle le poisson rouge?
alba tu serais pas fan d'une brune a forte poitrine?? |
|
| |
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 11:57 | |
| je mets +1 aussi. Oui servane a volé mon identité (ma vitalitéééé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 13:39 | |
| on les prend sur maulgar et grull ce soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 13:59 | |
| pour ça fo voir avec bob s'il manque du monde. | |
|
| |
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 18:24 | |
| +1 aussi les amis ! Par contre, pour Gruul ce soir ba on est en co guilde donc pas plus de 12 ou 13 joueur dsl, et il me semble qu'on est dja bcp d'inscrit nan ? Enfin on vérra Pour ma présentation je Suis Bobéponge dans la vie j'ai 37 ans, pas marié mais 2 enfants | |
|
| |
Goldfin Exclu
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 18:44 | |
| +1 aux suisses et bobinet : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Ven 18 Avr - 18:51 | |
| chatbanane ... si tu parle de jessica....oui....mais elle est pas brune ^^ quand à buhlvay....oui....perso je l'appel toujours bubul ^^ sympatique non ? poisson rouge je sais pas '^^ Bobéponge, je t'ai déjà croisé, et je me suis bien marrer quand j'ai lu ton nom^^ excellent ^^ ben vous me dite quand vous voudrez nous inviter dans votre guild in game, il faut que je fasse les démarches avec ma guild actuel...explication blablabla...etc.. a++ in Game les amis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Sam 19 Avr - 11:15 | |
| Salut à tous..... petit couac ^^ lors de la discussion avec ma guild au sujet de mon départ, ils m'ont révélé une alliance imminante avec une autre guild plus active. Donc actuellement je suis dans le flou.... je vous tiens au courant de l'évolution. Merci à vous tous et a++ |
|
| |
Galwyn Invité
| Sujet: Re: Postulez ici Mar 22 Avr - 19:40 | |
| salut à tous,
mon pseudo est Galwyn,guerrier armes/fury....IRL je suis michel,33 ans.
dans votre guilde,je connais surtout Ellorra,mais j'ai déjà joué avec un groupe de votre guilde,à GT2....je me souviens que l'ambience était bonne,et c'est ce bon souvenir qui me pousse à postuler chez vous.
ce que je recherche surtout dans une guilde,c'est une bonne ambiance,qui nous permette d'avancer et d'évoluer,dans la joie et sans prise de tête.
question disponibilité,c'est ok pour moi,à partir de 21h du lundi au vendredi,et à n'importe quelle heure le week-end...si prévenu à l'avance,je pourrai m'organiser pour pouvoir être présent en cas de raid ou instances. |
|
| |
ellorra Mal aimé
| Sujet: Re: Postulez ici Mar 22 Avr - 19:50 | |
| je te connais un peu et t'apprécie +1 pour moi, tu n as pas dit que tu avais 35 rerolls lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulez ici | |
| |
|
| |
| Postulez ici | |
|