Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre guilde nous interesse

Aller en bas 
+6
Dakhara
Cj
tyrannus
Myrias
Grahöm
Bobéponge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ronhy
Ermite
Ermite
Ronhy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

ça sort le 13 et pas le 14 noob Razz Razz et c moin de 35 euros, après je c'est pas si en Normandie il va sortir bounce bounce

Puis arrète de chialer le nain vient coté H2 ya moin de Phenx Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

tu nous as viré de la guilde horde enflure de ronhy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronhy
Ermite
Ermite
Ronhy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

non je l'ai dissoute nuance poupée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59

OYEH OYEH !! Jannonce, Myrias et Grahom de retour sur karsuce !!!

Invitation : Tyra, servane et plume (ronhy osef) a revenir fissa in wow !!
Meme que mymy a dja kill un WB !!



Les Ass Sociaux repartent ? Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

wé ! j'ai soloté un WB avec un doigt dans le cul =)
Revenir en haut Aller en bas
servane
Ermite
Ermite
servane


Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:46

Arretez de me tenter, j'ai plus trop le temps de jouer alors ca me rend triste.
Je commence tous les jours à 8h et fini à 19h, :,(
On m'avais dit "si tu trouves un CDI , tu pourras reprendre wow, " c'était bien motivant mais maintenant que j'ai mon boulot, j'ai plus de temps. C'est amlin :,(

J'ai regardé la demo de la beta et ca a l'air bvraiment sympa. Mais bon, je pense que c'est foutu pour moi :,(((

Bon courage à tout ceux qui vont reprendre, bon courage pour les longues soirées de rigolade, et d délire, et bon courage pour les nouveautés très sympas à venir.

Bisous, a tous.

Servananas en déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

maiiiis non, on y rejoue cool raoule !!!! enfin moi perso je ne compte pas rejouer des longues soirés, mais plutôt une heure ou deux pas de gros raid super long mais plus des petites instances pour le fun et pas tout les soirs

car je m'en lasse bcp plus vite qu'avant =/
Revenir en haut Aller en bas
Ronhy
Ermite
Ermite
Ronhy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:51

PFFFF pourris de Tyra il gaché la vie de ma Serv. Sad Sad , on va le pendre par ces minuscules attribus ce NAAB. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

C'est vrai que là je suis déçu...moi qui pensait que Tyra irait jusqu'au bout du monde avec sa 206cc pour sa chère et tendre...
Je m'appercoit qu'au final ce n'est qu'un enflure de première, la séquestrant pour son bonheur perso...
M'enfin, Ronhy, t'as une chance, si t'y va avec ton cheval blanc, tu pourras surement la délivrer de son enfer quotidien, et avant de te dire que t'es monté comme un cheval, elle pourra déjà monter à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:43

Han grahom ... C'est si beau se que tu dis ... A en devenir amoureux mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:30

grahöm a déjà commencé à traumatiser les kevin... la preuve :

il a rusher les MM à des kevin, il a laisser son démon en agressif et il s'est déco... résultat : le démon a attaqué tt ce qui bougé en ramassant l'aggro de toute l'instance et les pauvres petit kevin, admiratif devant un si beau démoniste bien stuffé, ont tous crevé dans d'atroce souffrance ! Sad

conclusion : la prochaine fois graho, tu m'attends pour faire ça !!!!! comme ça j'aurai le plaisir de ne pas les heal ni les rez Twisted Evil (ou alors contre du fric..)

hahahahahaha ..je m'aime..
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:16

Comme serv l'a dit je ne l'empeche pas de jouer au contraire...ce qu'elle oublie de dire, c'est que ca la faisait chier royalement de stuffer des gros naabs qui se tiraient de la guilde dès qu'ils pouvaient et de rencontrer des abrutis résumant leur vie à tuer des WB et à dormir (voir à manger parfois).

Au moins si elle retourne dans ce jeu de merde, je pourrais enfin profiter de ma wii qu'elle squatte depuis la fin de wow.

Et dsl mon pti bob, enfant cheri et surdoué, mais je pense pas retrouver azeroth tout de suite. Revoir tout la bande de no-life, péons et autres kevins, ca me tente pas trop j'ai déjà assez donné (surtout financièrement^^).

Si je m'emmerde ce qui n'est heureusement pas le cas actuellement , j'irais plutot voir du coté de WAR, voir si l'herbe est pas plus verte et surtout mieux modélisée^^(quoiqu'il parait qu'il est moche aussi^^).

Et puis comme je le dis toujours, plein le cul de ramener 10 champignons pour un trou duc qui pourrait le faire lui-même et porter une lettre disant "merde à celui qui lira" à l'autre bout du monde en mettant 30mn de fly. M. Blizzard si tu me lis....
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:42

ohh bah hier soir avec grah, on s'est bien marré à bg coté horde, il y avait une très bonne ambiance, on a laminé 2/3 fois l'ally

c'était une bonne soiré tranquillou Smile on y a jouer jusqu'a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Ronhy
Ermite
Ermite
Ronhy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:28

Myrias T mort


Dernière édition par Ronhy le Mer 8 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:45

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

Marre de stuffer ley gens ? Marre d'avoir l'impression d'uniquement servir de machine a upé les autres pour etre ensuite balancé ? rejoignez moi sur naxxramas pour payvaypay gnyark gnyark éclate assurée (dans tous les sens du terme O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

tu nous files 20 euros ? =)

sinon avec grahom on s'éclate bien à pvp sur krasse suce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

20 euro ? tsss migration migration j'aime pas ce mot, en plus j'avais rien a faire migré moi j'ai du recommencer du début coté horde ouinnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guilde nous interesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde nous interesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser