Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre guilde nous interesse

Aller en bas 
+6
Dakhara
Cj
tyrannus
Myrias
Grahöm
Bobéponge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:34

Je suis médium le sais-tu ? Non, j'entend beaucoup de bruit de se genre "Il y a une ambiance de merde" ou autre d'ex LCD, mais j'en ai parlé avec Ero aussi... Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:57

Ah parce que maintenant Ero est une réference ? faudrait savoir Smile
Le même Kyuuba qui à envers LDS une petite amertume san sdoute due au fait qu'il ne peut plus y retourner ? Allons allons normal qu'il en dise du mal de l'ambiance mon petit Cj.
Ne jamais faire attention au bruits qui court, et rhumeurs ne veut pas dire faits exact et sans fait exact il n'y a rien et s'il n'y a rien on ne dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

pff non mais franchement arretez un peu ici c'est plu un forum pour wow vu que personne n'y joue vraiment à fond comme avant, je ne vois donc pas un type venir ici pour postuler et se dire OMG cette guilde est top les lds s'y interesse, c'est même le fameux dak ki les conseille.

Alors stop la parano, ici c'est un fofo de deconne, arretez de tout prendre au serieux et dak je vois pas trop ce que tu fais ici vu qu'il faut eviter les ass comme la peste et qu'il n'ya quasiment que des cons.

Pourquoi consulter le fofo et y poster depuis plusieurs mois alors que tu es resté 2 semaines chez nous (ou tu as réussi l'exploit d'etre viré au bout de 2 jours) alors qu'on est des merdes??pourquoi avoir fait ton petit speech larmoyant pour revenir chez nous en disan on est tes amis de toujours et maintenant on est que d pourris ( je crois savoir tu t'etais embrouillé avec ton chef de classe et tu savais plus ou aller en attendant de faire une petite lechouille aux lds pour qu'ils te reprennent^^, je crois que seul bob a gobé tes conneries)

Alors stop vis ta vie de joueur de wow, reste sur les fofos de wow et bonne route à toi IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
Tite Plume
Détesté
Détesté
Tite Plume


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39
Localisation : Tavel (30)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:09

Dakhara a écrit:
Prenez moi pour un fou, un no life, un geek ou tous ce que vous voulez, détestez moi haissez moi, je pense que je m'en balance un peu maintenant,

Dak si tu te fous pas mal de ce que l'on peut penser de toi, pourquoi viens tu te plaindre de ce qui a été dit ?
A la base le message était une blague, donc à ne pas prendre au premier degré.
Il semblerait que Béon et toi ne l'aillez pas compris.
Vous jouez toujours à Wow, tant mieux pour vous, amusez vous bien, mais ne venez pas faire flan pour un petit message de rien du tout.
Sur ce.... continuez à mettre des messages sur le fofo les copains et à nous faire de bonnes petites blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin
Exclu
Exclu
Goldfin


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

Mais mdr !!! Laissez-nous déconner et arrêter de venir polluer le fofo avec vos sermonts à la no-life . Ici c'est internet un fofo coin libre expression et franchement ça m'a bien fait rire de voire le message de M. Péon ou je suis plus bien le nom^^

a++ les Ass


Dernière édition par Goldfin le Ven 25 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

Oula mon petit Dak c'est qu'il devient blond comme Jim... Je crois que tu as rien compris dans se que je t'ai dis... Bon laisse bête et va te couché... Franchement j'ai vraiment l'impression que l'ambiance LDS rêgne ici depuis que vous venez y faire votre squate... On diré des SFF (Sans Forum Fixe) bon aller poluer un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:04

kikouuuuuu les ldsss lolll mdrrrr ça va les tantouzee lollll mdrr kikouuuuuu

je pars deux jours et c'est la débandade ici ohhhhhh non mais faut arreté là, on est sur un forum sérieux là

Kikouuuu loooolll


bon trêve de galigeade, j'ai la fleme de tout lire =) ( la bob attitude ^^ ) mais moi aussi j'ai envi de parler en bien des gens de wow et des copaing de chez lds cheers

continuez comme ça les copainngg grâce à vos moulte et moulte heure de wow vous serez suuurrpuissant et pourriez tuer pleinnnn de méchante bête virtuellement réelle

Notre guilde serai intéressé pour un recrutement massif chez vous les LDS, vous seriez d'accord ?

Tyra : Aime l'autorité, et se tiens à votre entière disposition pour aidé les jeunes à se stuffé et à ramasser des pého

Servananas : Aime tyra !

Grahom : dispo tout les soirs de 20h à 1h du mat sans poser de question. Un bon soldat

plumesang : aime grahom !

Bobi : décolle les chewing gum de ses ptits copaing de sa classe

cj : il est fertile mais a du mal à faire des enfants

ronhy : vieux grincheux dispo 24h/24

galwyn ( alias gal ) : chante du France Gal pendant les raids, participe à la bonne ambiance de la guilde

ello et godmich : deserteurs scratch

et moi myrias : healer qui oubli de healer et de rez =) ( en particulier ronhy ^^)




alors les LDS alléchant nonn ?? vous nous embauché ???


aurevoirrrrr lolllll kikouuuu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

RhaaA...tous ces souvenirs me donnent la larme à l'œil...
Je crois que je vais donner mon compte à un Kevin, qu'il aille faire chier tous ceux que j'aurais aimé faire chier à l'époque ^^

Pour les nombreuses fans des autres guildes lécheurs d'anus en tous genres...bah content de vous avoir croisé, mais en fait osef que vous soyez no life, geek, rois du monde ou clodos, en fait on vous a jamais invité ici, et j'en arrive même à croire que c'est parce qu'on arrive à délirer sur ce qui était le fofo de la guilde que vous rappliquez ici, comme des mouches sur une merde chaude...
Merci à vous, j'arrive jamais à caser du vocabulaire comme ca ailleurs, n'hésitez pas à revenir, on va garder cette section poubelle pour vous, puis on continuera de dire des trucs intéressants dans l'espace membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:56

Hum, je ne vous ai jamais traités de cons Tyra, je ne pense pas avoir déja insulter quelqu'un pour un jeu sauf pour rire.
Ensuite les blagues son bonnes à dire mais se moquer de qqch qui est relativement faut et qui peut ne pas être tres bien pris par d'autres, la moquerie a ses limites.
Pour poursuivre sur ma lancer car j'ai bine envie de mettre les points sur tous les I ici, j'ai fais un speach larmoyant pour revenir sans doute parce que j'étais tres attacher à vous, apres tout nous avons fait nos premiers pas ensemble dans ce jeu non ? Pour moi qui continue a y avancer ca ne s'oublie pas, j'en suis repartis car l'envie d'aller toujour splus loin dans ce jeu dits interminable était tres forte, ais je fais une érreure ? Peut être, je ne peux le dire moi même mais je me sens bien chez LDS et nous avancons en reppoussant toujours nos limite dans un jeu difficile et tous ca dans la joie et la bonne humeur, il y a des coup de geules oui, il y a des pertes de motivations parfois mais on reste toujours des personnes a part entiere avec le même objectif à savoir avancer.
Autre point à éclaircir, vous vous moquer de tout et de rien sur ce forum c'est fun ca peut être délirant, mais respectez seulement ceux qui joue encore et qui veulent êtres sérieux.
Les "bouuhhh ils prennent des pilules pour pas dormir les no lifes !!" ou encore "on se relai le jour et la nuit poru joeur non stop rejoignez nous !!" stop ce genre de chose par pur respect au moin, on ne dénigre pas ce qu'on ne connait pas.
Pour finir, Myrias, ah ce cher Myrias, je me souviens encore quand on t'a aider à up ton pretre, quand Agile et d'autres t'on bien aider et conseiller pour ton stuff, tu piquais des crises monstrueuses en tant que gm des Ass quand quelqu'un partait avec du stuff comme tu dits, vous "stuffiez" les autres et ils s'en allait, ca te dégoutait hein ? N'a tu pas fait exactement la même chose pourtant ? apres avoir été full stuff par les chouettards tu es partis, je ne m'étendrais pas la dessus plus que nécessaire.
Tyra j'ai eu une discution interessante avec un chouettard récement que je ne citerais, c'est cette discution qui m'a résolue a ne plus chercher le pardon aupres des ex-Ass mais plutot de leur montrer mon aversion.

Je ne polurais pas votre forum de bon deconneur comme vous le dites mais je répondrais seulement a ce post si la discution continue, voili voilou.
Vraiment désolé que ca ait prit cette tournure croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:57

cette guilde me manque pas pas le jeu c trop durrrrrrrrrrrr, solution trouver un mmorpg sans no-life est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

le pardon aupres des ex ass mais lol qu'est ce que t'as fumé ces jours ci : les ass n'existent plus en tant que guilde wow pourkoi le pardon?? je capte rien

Parler de moi aux chouettard quel interet, qu'on-t-il à voir la dedans, non mais franchement à croire que tyrannus manque vraiment au petit monde de warcraft.

Au moins cette blague a eu le merite de faire parler et desolé si notre fofo est si celebre qu'il ramene des gens sorti de nulle part. J'hesite maintenant à rire avec serv chez nous en privé de peur qu'un lds ne sorte de ma cuvette de chiotte pour nous rependre et nous interdire de deconner.

DONC POUR LA DERNIERE FOIS, C'EST UN FOFO D'UNE ANCIENNE GUILDE QUI EST DEVENU UN FOFO DE POTOS QUI ONT ARRETé OU CONTINUé DE JOUER CE N'EST PLUS UN FOFO DE GUILDE.(pour ceux qui en doute allez voir les raid de prévu Very Happy ces jours-ci)

PS: tu feras mes amitiés sincères au chouettard avec qui tu as discuté et souhaite lui une excellente et rapide avancée pve
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:07

louuulll comme si on m'avait aidé... je errais seul moi pretre heal en OT et j'en chier ma race ... j'ai du supplier un coup de main pour finir des quêtes où je galérais....

et quand je me suis cassé de chez les chouetteux, j'étais encore vert bleu avec 1 ou 2 violet et jme suis barré après le kickage abusif des vrais copaings

m'enfinn agile est une vieille peauu

bisouuuus mes trésorsss, ohh mon bel oiseau des iles


alléé tchuss les branles-bites

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:44

Je me repent, milles excuses les Ass Smile
Même si votre guilde n'existe plus vous resterez toujorus des Ass (mouhahaha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

salut


là je crois qu'il a compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

moéé j'aime mieux ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

Mouah ! C'est pas parce que Dak prend des pilules pour pas dormir et que sa guilde impose 18h de présence par jour qu'il pourra nous dominer, ici il est en terrain ennemi !!!

GG les gens, on a repoussé l'envahisseur !

Mdr, sois le bienvenue Dak, et reviens quand tu veux, osef, on a tout notre temps ici, et ne t'en fais pas pour les rumeurs qu'on répand ici, je pense pas que le forum apparaisse dans les première page de Gogole avec comme mot clé Dieux Salvateurs...

Respect à ceux qui continuent de jouer...jouer c'est pas le problème...c'est jouer encore au même jeu qui se respecte...sans cerveau de rechange pour gérer les naabots, c'est tendu...

Enfin, on peut casser ici, c'est notre seul havre de gaminerie, alors tant mieux si certains viennent alimenter nos délires, on attend qe ca, Tyra me fait marrer d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Beon
Invité




Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Soit   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:53

Citation :

Butez Illidan, mais n'oubliez pas que vous restez des loosers dans ce que vous appelez la vraie vie

Je pense que je pourrais vous donner à tous une lecon de vie réussie, vous n'imaginez même pas à quel point... mais soit je m'incline je n'ai pas de temps à perdre sur votre forum... j'ai une vie moi, et elle est bien remplie... wow est un loisir, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

Ah j'ai compris, tu as une vie remplie de pillule pour les no life
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

faut pas oublié que l'on a aussi bcp jouer à wow, et même quand on jouait tout les soirs en raid et bien on se moqué des gens ( et donc de nous ) comme on le fait là et ça nous a tjs fait marrer ^^

ce n'est qu'un jeu, si vous prenez nos stupides réflexions au sérieux , faite une ptite pause =)

beon on n'a rien contre toi, notre ami tyra a voulu nous faire une blablague et il a pris le 1er pseudo qu'il a vu sur votre fofo, ne le prend donc pas mal ^^

pour ceux qui se serais égaré dans le gigantesque monde de warcraft, je peux vous aider --> www.perdu.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

salut

et je suis content pour toi,si t'arrives à avoir une vraie vie bien remplie,dans les quelques heures que wow te laisse par semaine...il faudra d'ailleurs remercier blizzard pour cela Very Happy ....ici,c'est juste le coin déconnade,ou on s'amuse à se taquiner les uns les autres...pour ceux qui jouent,bonne continuation...n'oubliez surtout pas que tout est à prendre avec modération Very Happy ....tout à avoir avec un choix,comme n'importe quel choix dans la vie...moi,je respecte le choix de l'héroinomane,tant qu'il ne vient pas me piquer mon fric pour sa drogue,et surtout je M'EN FOUT ROYALEMMENT DE LUI ET DE SON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Beon
Invité




Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

Vous réagissez tous comme si tous les membres des LDS étaient des nolifes... vous etes loin de la vérité, il est possible d'avancer dans wow en s'amusant et en menant une vraie vie... si vous réagissez comme ca c'est que vous n'y etes jamais arrivés mais respectez les gens qui font de wow un loisir et non une priorité dans la vie. Peut-etre avez vous arreté de jouer maintenant mais ce n'est pas pour ca que tout le monde est comme vous étiez avant.

Je me fous que vous ayez utiliser mon pseudo, c'est votre idée totalement fausse des joueurs des LDS qui me désole...

Bonne continuation dans votre petite vie (qui semble se résumer à flooder des forums...), inutile de me répondre je ne viendrai plus voir les réponses.

Beon
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

et oui nous sommes des nolife du fofo Very Happy

( je pari 10 000 euros que tu reviendra lire ce fofo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Je prefer no life un fofo qu'un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

mais nionnnn on a jamais dit que tout les lds etait des no-life, c'etait de l'HUMOUR, on se moquait gentiment du fait que notre guilde soit morte et qu'une guilde HL vienne postuler chez nous. J'ai pris les lds comme j'aurais pu prendre oxygen ou d'autres. Seulement, je connais dak et kuba des lds et c vrai que ca a toujours été le modele des guildes HL qui comportent enormément de no-life. (et ça tu peux pas dire le contraire)

Nous l'avons été nous-même, faut savoir se moquer de soi un peu.

Donc dsl béon d'avoir pris ton pseudo, désolé que tu te sois interessé à notre fofo et désolé que notre fofo soit parcouru par des gens qu'on connait pas.

Pour finir par ce post qui commence serieusement à m'agacer : ici on rigole de tout de rien et bien sur surtout de wow. Qui n'a jamais rit devant les guignols de l'info??qui n'a jamais rit devant des parodies de chanteurs, acteurs etc...alors faut savoir apprecier un peu la moquerie et béon dis toi que si les lds font l'objet de conneries sur notre fofo c'est qu'au moins vous etes connus sur krasus.

sans rancune aucune
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Quel mito se Nunus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guilde nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde nous interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser