Voici en 4 règles notre mode de vie wowiène :
- Règle d'or : On JOUE tous à wow, Verbe jouer : prendre du bon tps et rigoler, s'amuser. Donc si pour vous le verbe jouer signifie vous stuffer, avancer le plus loin possible dans le pve, être radin, ne rien crafter pour qqun, ne pas aimer les vieilles blagues... et bien la guilde ass social n'est pas faite pour vous. Si vous ne faites pas d'effort pour vous intégrer un minimum dans la guilde ( discuter sur le forum, canal guilde, TS etc.. ) vous ne serez pas gradé, faute de vous connaitre.
- Règle n°2 : Les loots : ici pas de priorité (sauf prio aux main sur les rerolls) sur tank ou heal, pas de priorité sur ancien ou nouveau, femme ou homme, enfant ou vieillard, mais du fair play et de la sympathie, il faut savoir être réglo et proposer de par vous même de laisser un gros loot à qqun qui attend ce loot depuis 15 millions d'années ou alors à qqun qui a un stuff pourri ou pvp, pas de rancune sur un rand perdu aussi. Sachez que la roue tournera et qu'au final tout le monde sera stuffé.
- Règle n°2 bis : Le Stuff : principalement à kara, on effectue des tournantes (
) en fonction du besoin en stuff de chacun sur les boss ( voir aussi règle n°2 ). Seul ceux qui seront inscrit sur le forum pour les raids auront la priorité sur ceux qui sont connecté et disponible in game et non inscrit.
- Règle n°3 : Nous ne sommes pas des no life, il arrive qu'un raid soit annulé par manque d'effectif ou simplement pour marquer une pause de jeu histoire de jouer tranquillement nos persos, pour farmer, jouer nos rerolls, vivre nos vie ou tout simplement parce qu'il y a un ras le bol général.
- Règle n°4 : Les personnes étant psycologiquement instable, s'abstenir.. et aussi nous ne sommes pas là pour stuffer les gens pour qu'ils puissent ensuite intégrer de plus grosse guilde qui demande un minimun de stuff kara, donc les ninjas s'abstenir aussi.
Les Ass sociaux, ceux qui kick plus vite que leurs ombres !