Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre guilde nous interesse

Aller en bas 
+6
Dakhara
Cj
tyrannus
Myrias
Grahöm
Bobéponge
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béon
Invité




Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26

Salut c béon, off des dieux salvateurs, je vois que votre guilde repart de nouveau avec tout ces nouveaux posts, avant que vous n'acceptiez la proposition de Serfa, je tiens à vous proposer l'intégration de notre guilde connu de tout Krasus. Avec les lds nous ramons sur Bt et je suis sur qu'en intégrant cette guilde et ces nombreux talents (rony, Cj...)que dak ma conseillé nous finirons OT ensemble. Qu'en dites vous?

PS : nous jouons la nuit et le jour en relais, nous fournissons toutes les pilules permettant de ne pas dormir. Par contre, je précise qu'aucun fille ne sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:04

Alors la je capte plus rien ... Si je résume Béon et Serfa (des Lds) veulent integré notre guilde chez les lds ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

Béon ca rime avec péon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:15

Enflure mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

lol béon cj sava pas mdr encor tu me dit bob ou rony ok mais cj c est pas possible mdr dakhara ve la retrogation des lds en division 2 mdr

dsl pour se com un peu con mais vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:13

qui es-tu le grand des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

Mdr Dedexxx ce crée des nouveau compte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

lol nan bobi, cette fois ci ce n'est ni graho ni tyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Vive le langage sms en tous cas... Suspect
S'il a pas entre 13 et 17 ans, je me coupe une couille Razz

EDIT Grahöm : Pitin, c'est ce naab de Culbas...j'ai fait un tour sur son profil, et vu le langage peut dévellopé, attestant d'un manque de cerveau, je pense que c'est lui... En tous cas, voilà son adresse msn : lexa78@live.fr
Ca lui apprendra à pas se présenter... Salut, et malvenu mon petit démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Mdrrrr a chaque fois que je regarde le fofo je ris !!

Les ass me mank ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

lol quel branle nouille ce cul-bas
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

oué ca sent le culbas en effet!!!!!!!toujours de l'animation ici
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

Ahh Ero le gris est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

Non mais n'imp là, pour commencer stop fake à la con c'est vraiment pas drole.
Ensuite le couillon qui a pris le pseudo de Beon go apprendre à écrire il a 23ans et non pas 3 Wink
Pour finir je demanderais de ne pas m'impliquer dans ce genre de conerie et de citer mon pseudo comme ça, foutez vous de la poire des lds dans votre coin si vous voulez mais stop m'impliquer de ce genre de vieux délire completement débile et immature !
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:13

Oui on s'en fout c'est qu'un jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

oué c vré arrété veau blaghue c tro padrol non mai ohou vou vou croilliez içi. c un fo-rum ou c queu c serieu é ou on respekt les jen et l'ortografes;

ralebol de ça vive wow et lé jen ki jou encoreeeee, stop embété les jen de krasus c tro importan pour ma vi
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:56

Super profond comme reflection ça, pour un faux cul c'est encore mieu, certe ce n'est qu'un jeux mais que des gens petent une durite du genre "ouiiin on a stuffé des gens qui sont parti pour aller voir s'il y avait mieu c'est injuste" ca c'est pas trop mal non plus je trouve non ?
Prenez moi pour un fou, un no life, un geek ou tous ce que vous voulez, détestez moi haissez moi, je pense que je m'en balance un peu maintenant, apres moultes discutions avec plusieurs connaissances communes que je ne citerais pas je pense ne plus avoir envi d'avoir a faire avec vous les "ass", si c'est ce que certains voulaient soyez contents ca arrive enfin, pour les autres s'il y en a, je suis désolé.

PS: Bobinou je parle pas de toi petit naimbus :p, Ronhy de même et désolé encore pour le petit probleme d'arc que je t'ai causé a notre dernier Kz commun avec les Ass Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:15

On dirait vraiment des histoires de gamin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: re   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:32

salut


On s'en fout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:29

rho et puis osef ta raison gal, ca me soule!!
Revenir en haut Aller en bas
Beon (le
Invité




Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Hum...   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:10

En tant que vrai Beon je me devais de répondre à ce message... je vous connais pas mais vous avez l'air d'une bonne bande de rigolos...

Pour ceux qui ont cru à ce post super comique, dites-vous que vous ne me connaissez pas bien... j'apprécierais qu'on n'utilise pas mon pseudo de cette façon sur un forum. Je ne peux rien faire pour vous en empêcher mais c'est pas très malin de votre part... surtout que les propos tenu ne sont pas du tout de mon genre.

Ensuite je vous conseille d'apprendre à connaitre les LDS avant de parler d'eux de la sorte, faudrait apprendre à savoir de quoi on parle avant de dire des conneries.

Bref, amusez-vous tant que vous voulez mais n'essayez pas de m'associer à ces bétises ni de dénigrer les LDS sans avoir aucune idée de ce que vous racontez.

Beon
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Lol, c'est beau de voir qu'il existe encore des chevaliers à la solde de Blibli...
Désolé les gens, mais je pense qu'osef pas mal de vos vies, et des rumeurs des guildes.
Butez Illidan, mais n'oubliez pas que vous restez des loosers dans ce que vous appelez la vraie vie Razz
Bon jeu à vous, et bonne vie à tous ceux qui ont laché l'abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

Grahom tu ne comprend rien, nous avons tous chez les lds ce que tu aimes appeler "une vie", c'est même une des rêgles primordiale, les no lifes sont ce qu'ils sont mais nous n'en sommes pas.
Connection reglemmentaire 4 soir par semaines de 20h à 00h (peut etre plus tot peut etre plus tard ca dépend de l'envie des gens) je me trompe peut etre mais il me semble que c'est a peu de choses pres ce que nous faision chez les chouettards non ?
Ne nous traite pas de looser dans la vie sans avoir même d'élément pour l'affirmer c'est tous ce que je te demanderais, et peut être un jour cesserez vous de traiter les LDS de looser irl et de no life, nous somme des joueurs qui éssayons d'aller le plus loin possible dans le meilleur esprit possible, apres si etre dans les meilleur guildes du serveur signifie être no life pour vous c'est que ce n'est peut etre pas de l'analyse trop hative...

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Ermite
Ermite
Cj


Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

C'est qu'il en a des choses à dire... Si tu remarque qu'ont dis des hors sujets c'est qu'ont s'en fout...

Perso je trouve que LDS n'ont pas assez d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé



Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:17

Cj, le fait que vous vous en foutiez comme tu dits ne veut pas dire que d'autres s'en moquent aussi pour commencer, on peut plaisanter mais se moquer à tord et à travers est autre chose, et Cj tu peux me dire comment tu connais l'ambiance des lds ?
C'est de ce genre de chose dont je veux parlé, je veux juste dire par là que parler de qqch dont on ne sait rien ou presque est une chose qui m'insuporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guilde nous interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde nous interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser