| Votre guilde nous interesse | |
|
+6Dakhara Cj tyrannus Myrias Grahöm Bobéponge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 13:43 | |
| comment ça tyra ? tu parles de l'inscription des membres du fofo que l'on accepte ou pas ? seul grahomlette a le pouvoir de supprimer des comptes ^^ | |
|
| |
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 14:48 | |
| simplement faire valider l'inscrption de nouvelles personnes apr les admin comme font les chouettes suite à la blague de fantomas ou oxygen par exemple qui donne l'accès àpres validation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Mar 29 Juil - 15:39 | |
| salut
oui,il faut faire qq chose là,car tous les kevins vont débarquer ici,vu que c'est un forum public....c'est amusant durant un certain temps,mais à la longue ça devient ennuyeux...ils adorent le jeu mais ramènent leurs frustrations de jeu ici,c'est à n'y rien comprendre |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 15:46 | |
| Juste pour présisé que Fujin (Rosan) n'à jamais touché à wow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Mar 29 Juil - 17:05 | |
| SALUT
oui,mais faudrait quand même pas que tous ceux qui sont de près ou de loin liés au jeu,ou qui connaissent des joueurs,viennent ici pour faire leurs petites gueguerres...sinon,le forum va ressembler à un véritable cirque...ou bien,on ramène tous nos potes irl,pour qu'ils se moquent de nous (en vrai ou non) et on se délecte du n'importe quoi...parce que franchemment,faire des comparaisons entre la meilleure manière de utiliser 16 euros,soit en achetant des bonbons,soit en jouant 1 mois à wow,c'est vachemment super intéressant. |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 18:55 | |
| En même temps Cj t'a fais le boulet en donnant l'adresse de ce forum à Fujin ^_^ | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 19:03 | |
| Oui je voulais lui montré l'embrouille puis on c'est mis à post lol | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 19:14 | |
| C'est vrai que c'est toujours super amusant de regarder les autres s'engeuler youpi M'enfin, une blague pour détendre l'atmosphere (préparez vous à me jeter dehors je préviens) Un Schtroumph tombe par terre il se fait quoi ? | |
|
| |
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 19:57 | |
| une bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 29 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 21:23 | |
| gg Galwyn ! ^_^ je prend la porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mar 29 Juil - 23:22 | |
| bé non, il a rien le schtroumph car il est déjà bleu, on ne le verra pas son bleu héhé | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 2:53 | |
| Perso moi ca ma bien fait marré vos dispute ^^ | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 12:35 | |
| mmmmh t'es un coriace Myrias. Ecoute celle la !
"Un jour une petite fille va à l'école comme d'habitude mais cette fois ci la maitresse la regarde bizarrement et lui dit : mon dieu pourquoi as tu ce bandage sur tous le visage ? La petite fille repondit : hier il y a une guêpe qui s'est posée sur mon front ! La maitresse réplique : mais tu en es alergique ? c'est pour ça que tu a ce bandage sur tous le visage ? Et la petite fille lui dit : Non mais papa l'a tuer avec une pelle..."
^_^' | |
|
| |
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 15:05 | |
| ce genre de blague me fait rire oui j'ai honte | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 16:50 | |
| Tu n'a pas à avoir honte non d'une douille ca veut dire que tu es comme moi !! En fait si tu a de quoi finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 17:55 | |
| mdr; tyra espèce de tyran !
servananas ne fait pas d'enfant avec lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 19:04 | |
| je peux pas je suis fertile hein cj^^ | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 30 Juil - 23:26 | |
| Ah ouai t'es plus que fertille ^^ | |
|
| |
Goldfin Exclu
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 0:28 | |
| Bon Cj faut refaire ton éducation !
Fertile = plein de petits spermatozoides dans le liquide que tu as sur les mains la pluspart du temps ^^***
spermatozoides = bébé
*** enfin peut-être que tu n'as pas encore ça ^^ je t'envie sérieux mdr | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 0:43 | |
| Comment je peux m'empecher de passer c'est moment de bonheur avec ma copine, heing alors toi je t'envie pas toi t'es vraiment un stérillle... Mais encore pire que Nunus. Pauvre Ellora elle doit s'ennuier PS : Comment ça tu enviré quelqu'un que ne peut élasse giclé du 7ème ciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 11:34 | |
| Comment ça tu enviré quelqu'un que ne peut élasse giclé du 7ème ciel ?
Cj tu peux le reécrire en français stp je comprends pas.
Pour information CJ, je pense qu'une femme peut s'amuser avec quelqu'un de stérile à moins que les spz changent tant que ça le goût.
PS : en plus elorra n'avale que le 2ème jeudi du mois | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 13:04 | |
| - tyrannus a écrit:
- Comment ça tu enviré quelqu'un que ne peut élasse giclé du 7ème ciel ?
Cj tu peux le reécrire en français stp je comprends pas. Arf c'est vrai que toi tu ne peux comprendre ça vu que tu es strérille | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 13:14 | |
| tu as quel âge déjà cj ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse | |
| |
|
| |
| Votre guilde nous interesse | |
|