| Votre guilde nous interesse | |
|
+6Dakhara Cj tyrannus Myrias Grahöm Bobéponge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Myrias Rebut de la société
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 14:26 | |
| je suis plus ricard que pastis | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 17:33 | |
| Au bucher Myrias !!! l'était nule celle laaaaa ^^ | |
|
| |
Messages : 641 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 114 Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 20:10 | |
| béé quoi c'est vrai
et ne me dis pas que ricard et pastis c'est la même chose lol ou sinon je t'invite à faire une cure de culture anisienne par chez nous lol | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| Ricard et Pastis c'est la même chose...(je dit ça juste poru la cure ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| lol et non mon ptit dak ce n'est pas totalement la même chose il y a une différence, essaye de la trouver, va au bar et commande les deux.. enfin je ne sais pas si la haut vous en avez.. ou du moins des deux | |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 31 Juil - 22:24 | |
| Huuuu ! Bah je vois que le fofo tourne bien sans moi ^^ Pour répondre à la question de Tyra de l'autre fois, concernant les profils...non. Voilà. Mdrrrrr Bah, me demander l'autorisation d'accepter les membres, ça veut dire que je suis le Dieu roi des mortels, donc je deviens le tyran que j'ai tant critiqué auparavant... Pour moi, chacun doit pouvoir s'exprimer, boulet ou pas, s'ils créent un profil, je peux les ban, dégager leurs messages, et trouver leur maison...c'est déjà assez tyranniques comme ça...Autant laissez les visiteurs faire les boulets du ffo, sans eux ont en a pas, Cj faisant presque partie de la famille maintenant... Si le sujet dégénère trop, je le locke...mais d'un autre coté, c'est le celui qui bouge le plus Ou alors faudrait en faire un avec des mots clés... Bisous mes anges des iles tropicales des mers du sud aux queues longues et touffues ! | |
|
| |
Cj Ermite
Messages : 236 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 1 Aoû - 1:01 | |
| Et pourquoi pas trou proffond et touffu ? | |
|
| |
tyrannus Grand Gourou de l'Exclusion
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 1 Aoû - 9:40 | |
| ok graho tu n'as pas tort... et puis si cj est le seul boulet ici il s'ennuiera et ira squatter un autre fofo et il faut absolument qu'il reste ici c presque la mascotte | |
|
| |
Cj Ermite
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 1 Aoû - 13:22 | |
| Meuh non jamais je m'ennuiré avec toi Nunus comme boulet sexuelle... | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 1 Aoû - 19:00 | |
| Et ben, comment tu l'a éduquer celui la Nunus ? t'a pas honte ^^ | |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Sam 2 Aoû - 14:17 | |
| Tiens, pour les accros au jeu, matez ca, y'a de la lecture, mais c'est tellement vrai Top 6 des trucs chiants dans les MMORPG | |
|
| |
Dakhara Mal aimé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Sam 2 Aoû - 18:16 | |
| Mdr ! Trop bon j'ai adoré, c'est à la fois tellement con mais tellement vrai je m'en pisse dessus ^_^
ps: j'ai particulierement aimer les deux image "noob ===> tank" ^^ | |
|
| |
Messages : 602 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 43 Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 6 Aoû - 17:57 | |
| Han ... La flemme de tout lire ... Alors on va chez les LDS ou pas ? Un matin une patite fille sort pas sa fenetre en courrant avec une chatte dans la bra, sa soeur lui dis naaaan papa et maman sont pas daccord ! Elle répond je men fou jze dois le faire !! Elle prends le bus pour aller a l'école, elle a tjrs la chatte dans les bras, le chauffeur lui dis que les annimaux dans le bus c interdit, ellle répond qu'elle est obligée !! Et dans la cours de l'école, la maitresse viens la voir et lui dit, donne moi ta chatte, c'est interdit les annimaux ici ! La petite répond, MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN OU QUOI !! Moi pere ce matin, a dit a ma mere dès que la petite et partie, je te bouffe la chatte !! | |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 6 Aoû - 19:10 | |
| Pffff !!! Go farmer tes vacances péon ! On t'écris pleins de messages pendant ton absence et tu lis même pas... Dire que j'avais mis un thème "Bob l'éponge" à un moment, je regrette pas de l'avoir enlevé. Fils inculte ! (Oui, de moi ou de Tyra, on sait pas vraiment avec qui Serv t'as fait à ce moment là...elle me manque tant...sniiiifff...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 6 Aoû - 22:37 | |
| j'adore ce nouveau site gg mon graho | |
|
| |
Agile Invité
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 1 Oct - 10:50 | |
| bisous mes trésors !!!
j'espère que mon bel oiseau des îles tyre anus se porte bien =)
Les autres OSEF ! je n'avais d'yeux que pour tyra ! |
|
| |
Tite Plume Détesté
Messages : 115 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 40 Localisation : Tavel (30)
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 1 Oct - 14:15 | |
| Quel magnifique message d'amour ! Et ces couleurs... c'est... wahou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Mer 1 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Jeu 2 Oct - 11:39 | |
| moi j'ai presque envi de reprendre mon compte pour allé faire chier les joueurs de wow et les faire wiper et aider les petits kevin en leur donnant 1 ou 2 piece cuivre et les faire wiper en leur rushant les MM sans les rez ! je me fait tellement chier en ce moment que je vais y songer sérieusement loll en attendant mon permis moto.. | |
|
| |
Bobéponge Sans amis
Messages : 449 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : Où suis-je ??
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 3 Oct - 10:21 | |
| Et moi ... me voila tjrs tt seul dans le dur monde de WoW ... parmis tt c no life, c con, c guilde qui voyent en toi un nain fort brave et musclé se nourrissant que de red bull pour tenir des nuits blanches a répétition ... Et personne pour fair un calin !! Donc pour cause je ne raid plus qu"en pick up avec les 5 derniers "BON" amis qu'il me reste ... Oui les Ass, ce ci est un message de détresse ! REVENEZ POUR LEXTANTION (ou meme avant !) PAR PITIEEE ... Moman ... Papa ... : Me laisser pas tomber bordel ! | |
|
| |
Grahöm Asocial
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 3 Oct - 17:50 | |
| Hum...c'est vrai qu'un petit retour aux sources me tenterait bien, genre un mois... J'aimerai voir si on tombe toujours le Pince dans la semaine M'enfin, de là à redevenir un no life...à moins de voir les cuisses de Tyra après 23h...je pense qu'il y a encore de la marge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Ven 3 Oct - 22:05 | |
| et si je m'achetais l'extension pour voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse Sam 4 Oct - 0:15 | |
| le 14 nov à 35 euros c'est pas excessif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guilde nous interesse | |
| |
|
| |
| Votre guilde nous interesse | |
|