Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre guilde nous interesse

+6
Dakhara
Cj
tyrannus
Myrias
Grahöm
Bobéponge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé

Votre guilde nous interesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

Je pense tous simplement que vous devriez fermer ce post, certaines effusions peuvent ne pas plairent à d'autres voila tout.
Il est vraix que se moquer des lds en les traitant tous de no life avec des citations asser poussée (le coup des pilules ^^) n'est pas vraiment pour plaire a ceux ci, mais bon maintenant que j'y ai bien réfléchi je m'en fous un peu, que les gens soient sérieu ou non dans leur propos affectant les lds, j'ai envie de profiter du jeu et de m'y amuser sans prise de têtes.
Pour clore ce chapitre mouvementé sur ce forum je demanderais juste aux Ass (et oui je vous appel encore comme ça Wink ) de ne plus faire de blagues sur des guildes HL pour éviter cela (du moins en public évitez Wink )
Sans rancune aucune comme j'aime à le dire et à bientot les Ass, je sens qu'on aura bientot a faire les un aux autre a nouveau...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin
Exclu
Exclu
Goldfin

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:31

Vive la libre expression jocolor
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:50

On a au-temps faire des blague sur les guilde BL Smile
Invité
Invité

MessageSujet: re   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:14

salut

y a de la censure sur wow???'...Et moi qui pensais que le monde de wow était une vraie démocratie Crying or Very sad
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:21

ce n'est pas un fofo public ^^ ce fofo appartient aux ass sociaux

je vous rassure, tout krasus ne vient pas sur notre fofo, tout ce qui ce dit reste entre nous et tant pis si d'autre viennent voir ce que l'on ce dit.. on ne leur a pas demandé de venir =)
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

alors ça c une bonne question est-ce un fofo public ou privé?public je pense car tout le monde peut y venir mais en meme temps puisqu'aucun nom et prénom ni adresse mail sont cités je pense qu'on peut se moquer non?

Je propose qu'on se moque desormais des dsl (dieux sauveurs de la lumière) ou des co2 comme ça no problem!!!

Ou bien de ne pas se moquer tout simplement et de faire comme les autres à savoir organiser des raid et se feliciter de notre avancée, tout en critiquant le template de nouveaux postulants c ok pour tous?

Ps : bobinet qu'est-ce que tu deviens, j'aime tellement tes com sur les post à embrouille ou tu essayes de maintenir ton cul délicat entre 2 chaises bien espacées

lol!
servane
Ermite
Ermite
servane

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:42

Enfin , bon , tout ca pour dire que fialement les gens qui passent énormement de temps sur wow n'ont plus le sens de l'humour on dirait. Il est temps de faire une cure de désintox pour certains. Et puis, je dirai que si ya des choses sur ce fofo qui dérangent des gens , ben qu'ils arretent de venir skouater ici.

Vive la déconnade et a bas les raleurs de 1ere.

Bonnes vacances a tous: Moi je commence mon nouveau boulot mardi prochain^^ cheers

Dernière édition par servane le Lun 28 Juil - 16:02, édité 1 fois
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

+1 Serv Razz

Jaime bien les gens qui s'embrouille pour un jeu alors que c'est qu'un jeu l0l... Dans la vrai vie on en chi tous comme des chien et eux tous ce qu'il trouve à dire "Vous avez pas down ce boss !!! C'est quoi ça ???? Vous êtes des pourris!!!!" je conseil une pause et après reprendre et le jeu est vu d'une autre maniere Wink

Et moi je part de nouveau en vac toute la semaine prochaine drunken l0l j'dis ça pour faire chier Nunus ^^
Bon servane fait péter les tunes pour que Nunus ne soit plus un SFF ^^

Aller bonne vac Smile
ROSAN
Invité

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:46

DAKARA NES PA qu'UN SIMPLE NO LIFE C UN "NéO NO LIFE" ET PA NIMPORTE LEKEL LE NEO NO LIFE LéGENDAIRE IMORTEL C A DIR KE NUL NO LIFE NE SORAIS LE SURPASSER NUL NEO NO LIFE SORAIS ETRE ASSEZ CON PR RATER C ETUDE PR UN JEU A LA CON XD

ps: daka saurais tu qui c'est??
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

Ah ouaiiiiiiiii enfin un militant avec moi !!!!!!!! Very Happy
ROSAN
Invité

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

et erosos kyuba ou buckdog je ne c koi il est le seul con que je conaise a payer 16 euros rien ke pour un nom c pour vous dire la connerie australopiteque de cet homme sans penser qu'il n'a jamais ete aussi bas dans al yerarchie supreme de la vie rien ke d nom ridicule pr d perso ridicule ralala et pr 16 euros de plus soyé ridicule
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54

Je me demande où il a trouvait toute ces tunes :O
ROSAN
Invité

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

nul ne le sait il s'agit la peut etre d'un voleur trés doué mais surtt tré con putin avec toute la tune kil on pu depenser a eux deux joré pu macheter une maison surtt kil se oprene latete pr un jeu mdr genr com si leur vi etais en danger alor ke jamais de tt leur vie il ne veron leur perso en vrai tt né kilusion sil depense dans le vent just pr d forme et d couleurs via un ordi sans aucun sens genr leur vie social est 100% dedans
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:58

Moi je dis trouvais vous des copines !!!! Ah c'est vrai que le manque ce voie drunken
ROSAN
Invité

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

inutile ils on deja d sois disant "femme" sur ce jeu c vrai que c meilleur ken vré : aucun contact just de la voi et un ecran

c'est extraordinaire jpensé ke c'etais just dans les films qu'on voi ca
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:02

Wouahhh je me demande comment ils peuvent fantasme juste sur des voix Surprised
ROSAN
Invité

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

ya des abruti ki fantasme sur nimporte koi donc on peut bien penser que ca les amuse
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

Ca fait peur :s
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

hum.. échangez-vous vos adresse msn, ça sera plus pratique pour causer Laughing
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:14

lol c'est fait depuis très longtemps ^^
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:14

J'edit completement mon message en fait.

Fujin t'es grillé pauvre nouille.
Ensuite comme d'hab je te prirais de ne pas faire de commentaire sur la Façons dont je dépense mon argent et le fait que je joue a wow, dans ce cas la tu dénigre aussi Young et Lloyd, bref, tu dépense autant de sous a acheter des bonbons que moi pour payer mon abonement a wow, différence, tes bonbons durent une heure et mon abonnement un mois Wink

Points suivant, oui j'ai une femme dans le jeux, tu ne connais pas le rp ? Tu veux vraiment jouer à qui débale le plus de saloprie ? Tu sais que tu va perdre Smile

Neo no life légendaire ? ca sonne bien non ?
Hep Cj te laisse pas embobiner par ce Kevin (le jeux de mot est excellent non ? ^_^) il raconte pas mal de truc , même s'il n'a pas un niveau de langue extra il sait dire ce qu'il faut au bon moment mais ca restera toujours le gros radin sadique et pervers que Young t'a présenter.
Amicalement votre.

Dakh.
tyrannus
tyrannus

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:10

ahhh notre fofo devient le repaire des kévins de la région parisienne. Comme quoi la polution fait des dégats, réagissons, sauvons la planete!!!!

hey les kékés, allez faire un tour la http://chouettard.vicieux.clicforum.fr/portal.php

balancer vos saloperies la bas et faites le bonzour à zazasky de ma part^^

(dak je te plains franchement dur dur d'avoir des potes kevin de compet' comme ça, c le frere de kuba celui la? ou c juste quelqu'un que t'a rencontré sur wow)
tyrannus
tyrannus

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:15

le petit grahom est demandé à l'accueil, peux-tu stopper les com de gens dont le profil n'a pas été accepté par toi ou mymy?
Dakhara
Mal aimé
Mal aimé

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:50

Mdr Tyra, non je l'ai bel et bien irl celui malheureusement ^_^
Mais il est gentil, sous perfusion avec des calmants et un peu (beaucoup) de morphine.

Smaaaack.
Cj
Ermite
Ermite
Cj

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

Il est perver comme moi (quoi que je me suis calmé ^^), mais tinquiet Dakh je sais très bien ce qu'il est ^^ Young ma beaucoup parlé de lui, à croire qu'il en était tombé amoureux Surprised lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre guilde nous interesse   Votre guilde nous interesse - Page 3 Icon_minitime

Votre guilde nous interesse
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant