Les Ass Sociaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ass Sociaux

reprennent du service ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème très grave dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:00

mymy, je ne tolererai pas ces nouvelles libertés que tu as prise dans la guilde.
Tu as invité un nouveau membre sans qu'il ait correctement rempli sa fiche de candidature. Par ailleurs, tu sais pertinement que pour notre avancée pve VHL, nous n'acceptons que les membres dont le niveau est supérieur à 15 (or ta recrue est niveau 12 ce qui est incompatible avec le down rapide d'arthas)
Enfin, compte tenu des problèmes liés au surnombre pour les raids 40, il serait judicieux de stopper les recrutements quelque temps, nos guildeux sont trop mobilisés pour l'instant et personne ne veut laisser sa place.

Tyra
Revenir en haut Aller en bas
Myrias
Rebut de la société
Rebut de la société
Myrias


Messages : 641
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 113
Localisation : ADPF ( Avec Domicile Presque Fixe )

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:06

Dans la conjoncture actuelle, il serai souhaitable de ne plus donner son avis quant aux décisions de votre supérieur hiérarchique. En effet, je fais ce que je veux où je veux quand je veux et je me fou complètement de l'avis du CE et des membres !

Dans l'attente d'aucune réponse, je vous pris, Mr tyra, de bien vouloir accepter mes salutations distinguées les meilleurs en vous souhaitant tout le bien du monde.

Je vous aimes.

Myrias.
Revenir en haut Aller en bas
Grahöm
Asocial
Asocial
Grahöm


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

Cette chaleur m'émeut...j'aurais presque envie de crier mon amour pour vous par la fenetre..mais en même temps j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-associal-mais.exprimetoi.net
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

Vive les blocus au lycée.

Bien à vous Bobéponge.
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Grand Gourou de l'Exclusion
Grand Gourou de l'Exclusion
tyrannus


Messages : 602
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : Profondeurs tentaculaires de l'agonie

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

bob traitre tu quittes le serveur pour rejoindre "un ami". C honteux on revient jouer rien que pour toi et nous laisses. Saches que les amis ca nexistent pas IRL, seuls tes amis de wow comptent car wow c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Bobéponge
Sans amis
Sans amis
Bobéponge


Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Où suis-je ??

problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:55

Nan mais vous inquiétez pas les copainnnngs (Mes seuls copaings !) Je migre Bobi car je vais plus jouer sur Nefertata que bobi donc je serai tjrs sur ce bon gros Krasus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème très grave dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: problème très grave dans la guilde   problème très grave dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème très grave dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Fusion de guilde
» Votre guilde nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ass Sociaux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser